Skip menu

Digital TV FAQ

This section is specific to the Digital TV equipment

Change to Cogeco TiVo equipment Not sure of the equipment you have

What can I do if my channels are having issues playing the audio, or the audio is completely missing?

Que faire si mes chaînes ne font pas jouer la piste audio correctement, ou il n’y a aucun son?

Veuillez vérifier ce qui suit :

  • Appuyez sur le bouton « MUTE »
  • Haussez le volume
  • Vérifiez les connexions audio
  • Vérifiez les haut-parleurs de votre téléviseur ou les branchements et les réglages de votre système audio
  • Essayez de réinitialiser le décodeur en débranchant la source d'alimentation AC (sur le mur) pour 30 secondes, ensuite rebranchez-le. Le décodeur effectuera une réinitialisation complète.

Note: Si vous utilisez une chaîne stéréophonique ou ambiophonique, celle-ci devrait également être allumée afin que le volume et les branchements soient vérifiés.

Ce problème peut également être causé par des fonctions spéciales de votre téléviseur ou des autres appareils dans votre configuration à la maison, comme le Secondary Audio Programming (SAP), ou le Multichannel Television Sound (MTS ou AUD). Ces fonctions ne sont pas programmées dans le récepteur Cogeco. Vous devrez donc reconfigurer vos appareils à l’aide de leurs menus et des télécommandes de votre téléviseur ou de vos autres appareils.

Pour plus d’aide avec la reprogrammation de vos appareils, consultez leur manuel d’utilisateur.

Vous pouvez aussi tenter de réinitialiser votre récepteur en vous connectant à la page Mon compte. À partir de cette page, vous pouvez envoyer un signal à votre récepteur pour le réinitialiser.

  • Allez à Mon compte.
  • Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
  • Choisissez «Mes équipements» dans le menu.
  • Cliquez le bouton « Activer/Réactiver » à côté du Récepteur qui éprouve le problème.
  • Lisez toutes les étapes à l’écran et cochez-les au fur et à mesure. Cliquez sur « Confirmer » à la fin.

Si le problème persiste après ces étapes, veuillez communiquer avec notre service de soutien technique.

 


Was this information helpful?

Yes Somewhat No

Tell us how we can improve this information:

@Cogecohelps is now available from 9 a.m. to 9 p.m. everyday to help you!

Join us on Twitter

Highest Customer Satisfaction Award For Cogeco call centers

Learn More
Select the type of TV service you have

Digital TV

If you don’t know which type of service you have at home, chances are that you’re one of our regular TV service subscribers.

This is Cogeco's regular TV service.

I have this Equipment

Cogeco TiVo® Service

Cogeco TiVo Service is the newest generation of entertainment service that includes a simple, intuitive user interface and the TiVo DVR and Mini.

I have this Equipment

Still not sure what type of service you have?
Please contact Customer support at 1-800-933-6378.

Back to top
Check availability in your area

To verify which of our services are available in your area, please enter your house's civic number and postal code.