Sauter le menu
Risque d’arrêt de travail chez Postes Canada. Nous souhaitons vous rappeler que votre facture doit tout de même être payée à l’échéance indiquée. Pour accéder à votre facture, inscrivez-vous à la facturation en ligne.
Risque d’arrêt de travail chez Postes Canada. Nous souhaitons vous rappeler que votre facture doit tout de même
être payée à l’échéance indiquée. Pour accéder à votre facture, inscrivez-vous à la facturation en ligne.

Soutien à la clientèle d'affaires

Téléphonie

FAQ
Guides

Internet

FAQ
Guides

Productivité en ligne

FAQ
 

Affaires+

FAQ
Guides

Télévision

FAQ
Guides

Top 12 des questions les plus posées

  • Comment puis-je configurer ma boîte courriel sur un ordinateur, un téléphone intelligent ou un autre appareil?
  • Comment puis-je configurer ma boîte courriel en fonction du type de logiciel que j’utilise?
  • Comment puis-je accéder à mes courriels par le service de courriel web?
  • Comment puis-je créer ou modifier des adresses courriel additionnelles depuis Mon Compte?
  • Comment configurer mon routeur?
  • Comment puis-je configurer mon nom de domaine (hébergé ailleurs que chez Cogeco) pour l’envoi de courriels?
  • Comment puis-je installer les services de sécurité Internet de Cogeco?
  • Comment puis-je effectuer une analyse antivirus en ligne de mon ordinateur?
  • Comment puis-je avoir accès à Protection Service for Business de F-Secure, incluse dans mon service Internet haute vitesse?
  • Comment installer Protection Service for Business de F-Secure?
  • Comment vérifier ma vitesse de connexion?
  • Quels sont les avantages d'utiliser Mon Compte de Cogeco?
  • Comment puis-je modifier le mot de passe actuel de la section Mon Compte?
  • Le modem Wi-Fi sans fil AC Affaires de Cogeco est-il compatible avec l’accès Wi-Fi pour invités?
  • Comment puis-je configurer l’accès Wi-Fi pour invités sur mon modem AC sans fil de Cogeco?

Facturation

Connectez-vous à Mon compte ou en créez un pour:

  • Vérifier le solde de votre compte
  • Effectuer un paiement
  • Modifier votre adresse de facturation
  • Inscription à la facturation en ligne de Cogeco
  • Modifier votre méthode de paiement

Contactez-nous

Soutien à la clientèle


1-877-846-7863

Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
Samedi de 8h30 à 16h30

En Personne


Choisissez le moment qui vous convient et laissez-vous guider par un de nos experts en solutions d’entreprise.

Trouvez votre représentant

Hébergement et Fibre

Besoin d’aide à propos des services Hébergement et Fibre? Appelez-nous au 1-800-565-4087

Soutien technique


1-855-440-5602

7 jours par semaine, 24 heures par jour


Contactez-nous par courriel

Vous préférez nous contacter par courriel concernant la facturation, les ventes ou le soutien technique? Remplissez et envoyez le formulaire approprié.

Un spécialiste d'affaires vous contactera dans les 2 prochains jours ouvrables.

Demandez une soumission

Vérifier si les services sont disponibles dans votre région

Demandez une soumission

Pour commander

1-877-846-7863

Semaine: 8h à 18h
Samedi: 8h30 à 16h30
[[Retour haut de page]]
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.