Sauter le menu

Suis-je avisé en cas de conflits d’enregistrement ou d’échecs d’enregistrements programmés?

Suis-je avisé en cas de conflits d’enregistrement ou d’échecs d’enregistrements programmés?

Pour le moment, il n’y a pas d’avis en cas de conflit ou d’échec d’un enregistrement. Pour mieux gérer vos enregistrements, veuillez vous assurer de vous abonner aux chaînes desquelles vous souhaitez enregistrer des émissions et établir des priorités pour éviter les conflits d’enregistrement.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.