Sauter le menu

Comment effectuer un paiement?

Comment effectuer un paiement?

C’est facile de payer votre facture Cogeco. Vous pouvez payer en ligne, par téléphone ou à la banque. Nous offrons également des paiements automatisés à partir de votre compte ou de votre carte de crédit.

Payez votre facture en utilisant l’une des méthodes suivantes :

  • En ligne avec votre carte de crédit. Les paiements seront généralement portés à votre compte après 24 heures, les jours ouvrables :
    • Visitez Mon Compte, puis connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
    • Sélectionnez "Factures et paiements" dans le menu principal
    • Cliquez sur l’option "Payer une facture"
    • Suivez les instructions à l’écran
  • Inscrivez-vous aux paiements automatisés avec votre carte de crédit. Vous pouvez vous inscrire via Mon Compte ou nous contacter par téléphone.
  • Vous pouvez effectuer vos paiements avec votre banque par Internet ou par téléphone. Veuillez noter que les paiements seront portés à votre compte seulement après 3 ou 4 jours ouvrables.

Si vous effectuez un paiement au guichet automatique, les paiements seront portés à votre compte seulement après 7 ou 10 jours ouvrables. Il en va de même pour un paiement effectué auprès d’un caissier à votre banque.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.