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FAQ Télévision numérique

Que faire si mes chaînes ne font pas jouer la piste audio correctement, ou il n’y a aucun son?

Veuillez vérifier ce qui suit :

  • Appuyez sur le bouton « MUTE »
  • Haussez le volume
  • Vérifiez les connexions audio
  • Vérifiez les haut-parleurs de votre téléviseur ou les branchements et les réglages de votre système audio
  • Essayez de réinitialiser le décodeur en débranchant la source d'alimentation AC (sur le mur) pour 30 secondes, ensuite rebranchez-le. Le décodeur effectuera une réinitialisation complète

Note: Si vous utilisez une chaîne stéréophonique ou ambiophonique, celle-ci devrait également être allumée afin que le volume et les branchements soient vérifiés.

Ce problème peut également être causé par des fonctions spéciales de votre téléviseur ou des autres appareils dans votre configuration à la maison, comme le Secondary Audio Programming (SAP), ou le Multichannel Television Sound (MTS ou AUD). Ces fonctions ne sont pas programmées dans le récepteur Cogeco. Vous devrez donc reconfigurer vos appareils à l’aide de leurs menus et des télécommandes de votre téléviseur ou de vos autres appareils.

Pour plus d’aide avec la reprogrammation de vos appareils, consultez leur manuel d’utilisateur.

vous pouvez aussi tenter de réinitialiser votre décodeur en vous connectant à la page Mon compte. À partir de cette page, vous pouvez envoyer un signal à votre décodeur pour le réinitialiser.

  • Allez à Mon compte.
  • Connectez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.
  • Choisissez « Services et équipements » dans le menu puis « Mes équipements »
  • Cliquez le bouton « Activer/Réactiver » à côté du décodeur qui éprouve le problème.
  • Lisez toutes les étapes à l'écran et cochez-les au fur et à mesure. Cliquez sur « Confirmer » à la fin.

If this does not help, please contact us for further troubleshooting.

 


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