Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Pourquoi est-ce que je vois des pixels sur mon écran?

Ces pixels apparaissent lorsqu'il y a un problème avec le signal numérique.

Assurez-vous que toutes les branchements sont bien effectués et ensuite vérifiez ce qui suit:

  • Assurez-vous que tous les fils électriques sont fermement branchés aux prises de courant
  • Assurez-vous que les prises AC sont placées dans le bon ordre de fonctionnement
  • Assurez-vous que le téléviseur est placé dans le bon ordre de fonctionnement et que la prise d'entrée est correctement sélectionnée
  • Assurez-vous que les aspirateurs et d'autres appareils domestiques ne sont pas branchés à la même prise d'alimentation électrique.

Assurez-vous que votre équipement est branché dans l'ordre suivant:

  • Prise du câble au
  • Décodeur du câble numérique à
  • Magnétoscope/DVD/système de divertissement à
  • Téléviseur

Si le fil de câble a été endommagé, cela peut causer un trouble du signal.

Si les connexions ont été vérifiées et que vous avez toujours des problèmes de pixellisation, veuillez communiquer avec notre service de Soutien technique.

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.