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Que faire si le programme à la carte (pay-per-view) ne joue pas ou si la qualité de l’image est mauvaise?

Que faire si le programme à la carte (pay-per-view) ne joue pas ou si la qualité de l’image est mauvaise?

Si vous avez commandé un programme à la carte, mais qu’il ne s’affiche pas à l’écran, ou que sa qualité est mauvaise, la première chose à vérifier est que tous les câbles qui relient votre mur, votre téléviseur et votre récepteur soient correctement et fermement branchés.

Si vous éprouvez encore des problèmes, débranchez votre récepteur et attendez 15 secondes. Rebranchez-le et attendez 60 secondes. Rallumez le récepteur et syntonisez la chaîne désirée.

Prenez note que votre guide pourrait indiquer « À venir » sur votre programme pendant approximativement une heure.

Si ces mesures ne règlent pas le problème, vous pouvez tenter de réinitialiser votre récepteur en vous connectant à la page Mon compte. À partir de cette page, vous pouvez envoyer un signal à votre récepteur pour le réinitialiser.

  • Allez à Mon compte.
  • Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
  • Choisissez « Mon équipement » dans le menu.
  • Cliquez le bouton « Activer/Réactiver » à côté du Récepteur qui éprouve le problème.
  • Lisez toutes les étapes à l’écran et cochez-les au fur et à mesure. Cliquez sur « Confirmer » à la fin.

Si, après ces étapes, vous éprouvez toujours des problèmes avec votre programme à la carte, contactez le Service à la clientèle.


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