Sauter le menu

Comment faire réparer ou remplacer le matériel défectueux de Cogeco?

Comment faire réparer ou remplacer le matériel défectueux de Cogeco?

Si vous détenez du matériel défectueux, qu’il soit loué ou acheté, contactez notre soutien technique. Le matériel qui vous appartient peut bénéficier d’une garantie. Si c'est le cas. communiquez directement avec la compagnie où vous l’avez acheté afin de le faire remplacer.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.