Sauter le menu

Mon modem de téléphone est verrouillé. Comment faire pour le débrancher?

Mon modem de téléphone est verrouillé. Comment faire pour le débrancher?

Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle. Nous vous ferons parvenir un colis contenant une clé afin que vous puissiez déverrouiller l’appareil. Vous devrez ensuite nous renvoyer la clé par la poste. Une fois débranché, vous pourrez apporter le modem, et tout autre équipement Cogeco que vous possédez, à votre nouveau domicile.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.