Sauter le menu
Vous avez des questions à propos du Super Bowl, des Oscars et les signaux télé venant des États-Unis? En savoir plus »

FAQ À propos du service

Est-ce que je peux m'abonner au service de Téléphonie résidentielle même si je n’ai pas de connexion internet avec Cogeco. ?

Vous pouvez vous abonner au service de Téléphonie résidentielle avec Cogeco, même si vous n'avez pas de connexion internet avec Cogeco.

Notez que Cogeco vous offre d'intéressants rabais si vous combinez plusieurs services. Pensez-y!

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.