Sauter le menu

FAQ Téléphonie

Est-ce que mon système d'alarme qui est branché sur ma ligne téléphonique fonctionnera s'il y a une panne d'électricité?

Le modem téléphonique de Cogeco contient une pile de secours très pratique. En cas de panne d'électricité, elle permet à votre service de Téléphonie résidentielle de continuer à fonctionner normalement pendant une période pouvant atteindre 8 heures.

Assurez-vous cependant que votre système d'alarme soit lui aussi doté d'une pile de secours. Pour le vérifier, contactez votre fournisseur de système d'alarme. 

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.