Sauter le menu

FAQ Internet

Pourquoi suis-je incapable de déplacer mon modem câble multifonction?

Une serrure a été mise en place afin que les appels au 911 soient dirigés vers le centre d’appel des urgences qui dessert votre région. Pour s’assurer que vous serez en contact avec les bons services d’urgence, il faut laisser le modem à son endroit d’installation initial. Si vous devez le déplacer veuillez communiquer avec le service à la clientèle.

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.