Sauter le menu

Comment serais-je facturé pour une surconsommation de données?

Comment serais-je facturé pour une surconsommation de données?

Votre usage est calculé sur une base mensuelle et sera remis à zéro au début de chaque mois. La bande passante non utilisée un mois ne peut être transférée au mois suivant. 

Si vous dépassez votre limite de consommation mensuelle, vous verrez une nouvelle section sur votre facture qui indiquera la quantité de gigaoctets utilisés en surconsommation ainsi que les frais qui s’y rattachent.

Vérifiez votre consommation pour le mois courant ainsi que les trois derniers mois en visitant Mon Compte.

Au besoin, comparez les différents forfaits Internet haute vitesse de Cogeco.

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.