Sauter le menu

Que faire si je n’arrive pas à connecter un de mes appareils au réseau avec le modem sans fil Cogeco.

Que faire si je n’arrive pas à connecter un de mes appareils au réseau avec le modem sans fil Cogeco.

Veuillez suivre les étapes suivantes afin de connecter des appareils à votre réseau sans fil :

  1. Vérifiez le nom du réseau sans fil par défaut (SSID) afin de vous assurer que vous êtes en train de vous connecter au bon réseau muni du bon mot de passe
  2. Assurez-vous que la connectivité sans fil soit activée sur l’appareil
  3. Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter à l’appareil, essayez d’accéder à une autre connexion sans fil et vérifiez si l’appareil arrive à se connecter. Si vous arrivez à vous connecter, veuiller appelez notre équipe de Support technique.

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.