Sauter le menu

FAQ Internet

Puis-je utiliser un routeur d’une autre compagnie avec un modem sans fil de Cogeco?

Nous vous recommandons de ne PAS utiliser de routeur d’une tierce compagnie avec le modem sans fil de Cogeco. 

L’utilisation d’un routeur sans fil d’une autre compagnie exige qu’un mode pont soit activé. Cette option peut être disponible sur certains matériels, mais pas tous. De plus, nous ne pourrons pas réparer votre connexion sans fil si elle est établie avec de l’équipement n’étant pas fourni par Cogeco. 

Si vous souhaitez cependant utiliser un routeur d’une autre compagnie, nous vous recommandons l’utilisation du modem câblé Cogeco plutôt que l’utilisation d’un modem sans fil.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.