Sauter le menu

FAQ Internet

Pourquoi ma connexion à Internet est-elle lente?

Voici les principaux facteurs qui peuvent influencer la vitesse de votre service:

  • Le site auquel vous tentez d’avoir accès est congestionné ou autrement indisponible.
  • Votre logiciel pare-feu est mal configuré.
  • Vous partagez votre connexion avec d’autres utilisateurs sur votre réseau local.
  • Vous utilisez un modem ou un routeur sans fil.
  • La cache de votre navigateur est pleine.

N'hésitez pas à tester la vitesse de votre service.

Si vous avez d’autres questions à propos de la vitesse de votre service ou que vous avez besoin de dépannage, nous vous invitons à communiquer avec notre soutien technique.

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.