Sauter le menu

Pourquoi ne puis-je pas recevoir de courriels?

Pourquoi ne puis-je pas recevoir de courriels?

Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous ne recevez pas de courriels.

Dans vos paramètres de courriel, il faut identifier le serveur approprié afin de permettre l’envoi et la réception de courriels. En voici le nom:

pop.cogeco.ca

N’oubliez pas de spécifier votre adresse de courriel complète comme nom d’usager, en incluant le « @cogeco.ca ».

N’hésitez pas à entrer en contact avec le soutien technique pour plus d’informations au sujet des paramètres de votre boîte courriel.

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.