FAQ Problèmes audio et images

J’ai branché mon décodeur sur mon téléviseur, le son de mon téléviseur est bas, comment régler ce problème?

Habituellement, le téléviseur et le décodeur numérique ont des commandes séparées pour le volume. Chacun doit être vérifié (si le volume du décodeur est bas et le volume du téléviseur est haut, vous pourriez également entendre un bourdonnement). Nous vous invitons d'abord à optimiser le son du décodeur numérique, afin d'améliorer l'intensité sonore.

Étape 1 : Appuyez sur Menu/Settings deux fois.
Étape 2 : Sélectionnez l'option Configuration.
Étape 3 : Sélectionnez Réglage de l'audio.
Étape 4 : Descendez sur Sélectionnez pour optimiser et appuyez sur Ok/Select.

Si le son est toujours plus bas, veuillez augmenter le volume au maximum avec la télécommande du téléviseur et diminuez le son, par la suite, avec la télécommande Cogeco.

Si vous êtes connecté à un appareil stéréo ou un cinéma maison, vous devez également vérifier s’il possède une commande séparée pour le volume et si l’équipement est toujours bien connecté.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le Soutien Technique pour de l'assistance supplémentaire.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.
Télé numérique

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!
Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.