Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Pourquoi le menu/guide n’apparaît pas à l'écran après avoir installé un décodeur haute définition et enregistreur numérique personnel ENP/TVHD?

Si vous utilisez un décodeur haute définition et enregistreur numérique personnel ENP/TVHD sur un téléviseur standard et que vous utilisez des connexions non-HD (câble coaxial, RCA ou S-vidéo), le menu et le guide pourraient ne pas fonctionner. Vous pouvez faire apparaître le menu et le guide en changeant quelques réglages sur votre décodeur.

Pour ce faire, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

  • Étape 1: Appuyez sur la touche « pwr » pour éteindre votre décodeur
  • Étape 2: Appuyez sur la touche « Menu/Settings » pour accéder à l’écran Configuration
  • Étape 3: Changez le champ Prise DVI/YPbPr au 480i
  • Étape 4: Éteignez le décodeur afin de sauvegarder vos réglages

Note: Si l’écran Configuration n’apparaît pas sur votre téléviseur, il apparaîtra sur l’écran de votre décodeur. Appuyez sur la flèche en bas pour accéder au YPP Out et ensuite sur la flèche à droite jusqu’à ce que vous voyiez 480i.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.