Sauter le menu

FAQ Lumières, écrans et messages du décodeur

Que signifie la lumière rouge clignotante sur mon décodeur?

La lumière rouge indique qu’il y a un message de Cogeco en attente pour vous.

Cogeco pourrait choisir de communiquer avec vous de temps en temps afin de vous informer sur des événements à venir, des changements et des promotions. Ces messages ne sont pas urgents et ne donnent aucune information sur votre compte ou sur vos factures.

Il y a deux façons de savoir si vous avez un message numérique de la part de Cogeco.

  1. Vous verrez une lumière rouge sur votre décodeur
  2. Vous pouvez accéder à la section Messages à partir de votre menu principal et vous pouvez visualiser votre liste de messages en attente

Pour accéder à la section Messages, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Étape 1: Appuyez sur la touche « MENU/SETTINGS » de votre tĂ©lĂ©commande deux fois pour accĂ©der au Menu Principal (en appuyant une seule fois, vous accĂ©dez seulement au Menu rapide)
  • Étape 2: SĂ©lectionnez la section messages Ă  partir du menu principal, afin d’accĂ©der Ă  la liste des messages
  • Étape 3: Pour visualiser le message, mettez-le en surbrillance et ensuite appuyez sur la touche « OK »
  • Étape 4: Après avoir lu le message, vous devez soit le garder, soit l’effacer. Pour effectuer n’importe laquelle de ces deux opĂ©rations, tout simplement mettez en surbrillance votre choix en bas du message et appuyez sur la touche « OK ».

Important: Si le message est effacé, la lumière rouge disparaîtra. Si un message n’est pas effacé après avoir été lu, la lumière rouge s’éteindra dans environ 48 heures.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 Ă  21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus Ă©levĂ©e.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel Ă©quipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.