FAQ Paiement

Comment effectuer un paiement?

C’est facile de payer votre facture Cogeco. Vous pouvez payer en ligne, par téléphone ou à la banque. Nous offrons également des paiements automatisés à partir de votre compte ou de votre carte de crédit.

Payez votre facture en utilisant l’une des méthodes suivantes :

  • En ligne avec votre carte de crédit. Les paiements seront généralement portés à votre compte après 24 heures, les jours ouvrables :
    • Visitez Mon Compte, puis connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
    • Sélectionnez "Factures et paiements" dans le menu principal
    • Cliquez sur l’option "Payer une facture"
    • Suivez les instructions à l’écran
  • Inscrivez-vous aux paiements automatisés avec votre carte de crédit. Vous pouvez vous inscrire via Mon Compte ou nous contacter par téléphone.
  • Vous pouvez effectuer vos paiements avec votre banque par Internet ou par téléphone. Veuillez noter que les paiements seront portés à votre compte seulement après 3 ou 4 jours ouvrables.

Si vous effectuez un paiement au guichet automatique, les paiements seront portés à votre compte seulement après 7 ou 10 jours ouvrables. Il en va de même pour un paiement effectué auprès d’un caissier à votre banque.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus