FAQ Boîte vocale

Comment puis-je accéder à ma boîte vocale à distance?

Vous pouvez avoir accès à la messagerie vocale de trois manières différentes :

  • Option 1 : Si vous êtes à la maison, composez le 22# à partir de votre téléphone résidentiel. Lorsque vous entendez le message d’accueil, entrez votre mot de passe puis suivez les instructions.
  • Option 2 : Si vous n’êtes pas à la maison, composez les 10 chiffres de votre votre numéro de téléphone et appuyez sur * lorsque vous entendez le message d’accueil). Suivez les instructions vocales pour vous identifier à l’aide de votre mot de passe suivi du #.
  • Option 3 : Peu importe où vous vous trouvez, vous pouvez avoir accès à votre messagerie vocale à distance à partir du numéro sans frais 1 866-669-8383 (disponible au Canada et aux États-Unis)

• Composez ensuite les 10 chiffres de votre propre numéro de téléphone dès que vous entendez le message d’accueil Suivez les instructions vocales pour vous identifier à l’aide de votre mot de passe.

** Notez que si vous accédez à votre messagerie vocale par l’option 3 et appelez d’un téléphone numérique Cogeco, vous serez redirigé vers la messagerie vocale de ce numéro de téléphone. Appuyez sur * pour avoir accès au répertoire principal puis entrez votre numéro de boîte vocale à 10 chiffres. Suivez ensuite les instructions. Cette fonction n’est disponible que si vous y êtes abonné. Pour obtenir une liste de toutes les fonctions de téléphonie maison Cogeco, cliquez ici.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus