Sauter le menu
Risque d’arrêt de travail chez Postes Canada. Nous souhaitons vous rappeler que votre facture doit tout de même être payée à l’échéance indiquée. Pour accéder à votre facture, inscrivez-vous à la facturation en ligne.

FAQ Boîte vocale

Comment puis-je configurer mon service de messagerie vocale?

Pour configurer votre messagerie vocale, vous devez d’abord accéder à votre boîte vocale.

Décrochez le combiné de votre téléphone résidentiel et composez le 22 #. Votre mot de passe par défaut est les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone.

Entrez votre mot de passe, suivi du 2 pour accéder aux options personnelles.

Options personnelles

    1. Modifier votre message d’accueil
        • Permet de créer votre message d’accueil.
    2. Enregistrer votre nom
        • Permet de définir le nom que l’appelant entendra quand il tombera sur votre boîte vocale.
    3. Changer votre mot de passe
        • Permet de modifier votre code NIP à 4 chiffres pour accéder à votre boîte vocale.
    4. Menu précédent (touche *)
        • Ramène au menu principal.

Nombre de sonneries - Vous pouvez également modifier le nombre de sonneries de votre messagerie vocale.

      • Par défaut, vos appels sont acheminés vers votre messagerie vocale après 5 sonneries
      • Ce nombre peut être ajusté en composant le 23# puis en indiquant le nombre de sonneries que vous souhaitez.

 

** Notez que vous pouvez désactiver votre messagerie vocale en fixant le nombre de sonneries à 0.

Cette fonction n’est disponible que si vous y êtes abonné. Pour obtenir une liste de toutes les fonctions de téléphonie résidentielle de Cogeco, cliquez ici.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.