Sauter le menu

Comment fonctionne la messagerie vocale de Cogeco?

Comment fonctionne la messagerie vocale de Cogeco?

La messagerie vocale offerte par Cogeco remplace un répondeur traditionnel. Elle est accessible directement à partir de votre téléphone en composant le 22#.

Afin d’activer la messagerie vocale, vous devrez composer le 22# et entrer le mot de passe assigné par défaut. Il s’agit des quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Il vous faudra ensuite choisir un nouveau mot de passe. Vous aurez également l'occasion de modifier votre nom et votre message d’accueil.

Une fois votre boîte vocale configurée, vous pouvez consulter vos messages en tout temps en composant le 22#. Une fois identifié par votre mot de passe, suivez les instructions vocales pour accéder aux différentes fonctions de votre messagerie.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.