Sauter le menu

Que faire si je veux changer le mot de passe de ma messagerie vocale ou si j’oublie le mot de passe?

Que faire si je veux changer le mot de passe de ma messagerie vocale ou si j’oublie le mot de passe?

Si vous voulez changer le mot de passe de votre messagerie vocale, vous devez tout simplement composer le 22# à partir de votre téléphone Cogeco. Suivez les instructions pour modifier votre mot de passe.

Lorsque vous utilisez le service pour la première fois, votre mot de passe assigné par défaut est composé des quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone.

Si vous n’êtes pas certain de votre mot de passe, veuillez communiquer avec notre support technique.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.