Sauter le menu

FAQ Disponibilité des chaînes

Quelles sont les chaînes disponibles dans ma région?

Pour connaître la disponibilité des chaînes dans votre secteur, nous vous invitons à contacter notre Service à la clientèle afin d'obtenir l'information exacte.

Vous pouvez également consulter notre Guide Télé pour savoir quelles chaînes et émissions seront diffusées dans votre région.

Une fois que vous avez appuyé sur Guide Télé, on vous demandera :

  • Étape 1 : Inscrivez votre Code postal.
  • Étape 2 : Cliquez sur Grille horaire.

Dans cette section, vous pouvez aussi imprimer la grille horaire en appuyant sur Programmation Imprimable.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.
Télé numérique

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!
Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.