Sauter le menu
Risque d’arrêt de travail chez Postes Canada. Nous souhaitons vous rappeler que votre facture doit tout de même être payée à l’échéance indiquée. Pour accéder à votre facture, inscrivez-vous à la facturation en ligne.

FAQ Télécommande

Où trouver les codes pour programmer la télécommande avec mes autres appareils électroniques?

La télécommande est universelle, ce qui signifie que vous pouvez la programmer pour faire fonctionner votre téléviseur, votre DVD ou d'autres appareils électroniques. La capacité de faire fonctionner d'autres appareils avec une télécommande universelle peut varier en fonction de votre équipement.

Nous vous invitons à lire et à suivre les étapes suivantes pour programmer votre télécommande grâce à la recherche de code automatique. Pour ce faire :

  • Étape 1 : Appuyez sur la touche TV (ou l'appareil désiré).
  • Étape 2 : Appuyez sur la touche SETUP et tenez-la enfoncée jusqu'à ce que TV clignote deux fois de suite. Relâchez ensuite la touche SETUP.
  • Étape 3 : Entrez le numéro 9-9-1 : la touche TV clignotera deux fois.
  • Étape 4 : Appuyez sur la touche POWER et relâchez-la.
  • Étape 5 : Appuyez sur CH+ plusieurs fois jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne.
  • Étape 6 : Appuyez sur la touche SETUP une fois et relâchez-la, la touche TV clignotera 2 fois.

En temps normal, un guide de programmation est fourni avec la télécommande. Il vous aidera à régler les codes spécifiques à votre équipement.

Si vous n'avez pas votre guide de programmation de la télécommande, consultez notre section sur les instructions et les codes d'accès (lien en anglais seulement).


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.
Télé numérique

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!
Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.