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FAQ Télécommande

Que faire si ma télécommande ne fonctionne plus?

Lorsque vous appuyez sur les touches de la télécommande, le mode sélectionné en haut de celle-ci (câble, magnétoscope, etc.) devrait clignoter en rouge une fois.

Si la télécommande clignote deux fois ou plus ou pas du tout les piles pourraient être à plat. Il suffit alors de les changer.

Si les touches s’allument, mais que le décodeur ne répond pas :

  • Tout d’abord, veillez à ce que rien n’obstrue le signal entre votre décodeur numérique et votre télécommande. Parfois, le fait de simplement déplacer votre décodeur loin de la télévision peut régler le problème.
  • Vous pourriez aussi appuyer sur la touche CBL en haut de la télécommande, afin de synchroniser le signal avec le décodeur numérique. Essayez ensuite quelques fonctions (Guide, « Menu/Réglages », etc.). Il est possible que certaines touches ne fonctionnent pas.
  • Si ces mesures ne rétablissent pas l’image à l’écran, vous pouvez essayer de réinitialiser votre récepteur en vous connectant à la page Mon compte. À partir de cette page, vous pouvez envoyer un signal à votre récepteur pour le réinitialiser.
    1. Connectez-vous à Mon compte (si vous ne savez pas comment vous connecter, visitez la FAQ à propos de Mon compte.
    2. Choisissez « Services et équipements » dans le menu puis « Mes équipements ».
    3. Cliquez sur le bouton « Activer/Réactiver » sur le côté du décodeur qui pose problème. Lisez toutes les étapes qui s’affichent sur l’écran et cochez-les au fur et à mesure. Cliquez sur « Confirmer » à la fin.

Si le décodeur ne répond toujours pas ou que certaines touches ne fonctionnent pas, vous pouvez contacter notre soutien technique pour obtenir de l’aide. Si cela s’avère nécessaire, vous pourrez faire remplacer la télécommande. Des frais pourront s’appliquer si la télécommande n’est pas garantie.


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