Sauter le menu

FAQ

Que faire si mon équipement Cogeco ne fonctionne plus avec ma télécommande?

Lorsque vous appuyez sur les touches de la télécommande, le mode sélectionné en haut de celle-ci (câble, magnétoscope, etc.) devrait clignoter en rouge.

Si ce n'est pas le cas, les piles pourraient être à plat. Il suffit alors de les changer.

Si les touches s'allument, mais le décodeur ne répond pas:

  • Tout d'abord, assurez-vous que rien n'obstrue le signal entre votre décodeur numérique et votre télécommande
  • Vous pourriez aussi appuyer sur la touche CBL en haut de la télécommande, afin de synchroniser le signal avec le décodeur numérique. Essayez ensuite quelques fonctions (Guide, « Menu/Settings », etc.). Il est possible que certaines touches ne fonctionnent pas.

 Si ces mesures ne rétablissent pas l’image à l’écran, vous pouvez essayer de réinitialiser votre récepteur en vous connectant à la page Mon compte. À partir de cette page, vous pouvez envoyer un signal à votre récepteur pour le réinitialiser.

  • Allez à Mon compte.
  • Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
  • Choisissez « Services et équipements » dans le menu puis « Mes équipements »
  • Cliquez le bouton « Activer/Réactiver » à côté du Récepteur qui éprouve le problème.
  • Lisez toutes les étapes à l’écran et cochez-les au fur et à mesure. Cliquez sur « Confirmer » à la fin.

Si le décodeur ne répond toujours pas ou que certaines touches ne fonctionnent pas, vous pouvez contacter notre support technique pour obtenir de l'aide. Si cela s'avère nécessaire, vous pourrez faire remplacer la télécommande.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.