Sauter le menu

Que faire si mon équipement Cogeco ne réagit plus à ma télécommande?

Que faire si mon équipement Cogeco ne réagit plus à ma télécommande?

Lorsque vous appuyez sur les touches de la télécommande, le mode sélectionné en haut de celle-ci (câble, magnétoscope, etc.) devrait clignoter en rouge.

Si ce n'est pas le cas, les piles pourraient être à plat. Il suffit alors de les changer.

Si les touches s'allument, mais le décodeur ne répond pas:

  • Tout d'abord, assurez-vous que rien n'obstrue le signal entre votre décodeur numérique et votre télécommande
  • Vous pourriez aussi appuyer sur la touche CBL en haut de la télécommande, afin de synchroniser le signal avec le décodeur numérique. Essayez ensuite quelques fonctions (Guide, « Menu/Settings », etc.). Il est possible que certaines touches ne fonctionnent pas.

 Si ces mesures ne rétablissent pas l’image à l’écran, vous pouvez essayer de réinitialiser votre récepteur en vous connectant à la page Mon compte. À partir de cette page, vous pouvez envoyer un signal à votre récepteur pour le réinitialiser.

  • Allez à Mon compte.
  • Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
  • Choisissez « Mes équipements » dans le menu.
  • Cliquez le bouton « Activer/Réactiver » à côté du Récepteur qui éprouve le problème.
  • Lisez toutes les étapes à l’écran et cochez-les au fur et à mesure. Cliquez sur « Confirmer » à la fin.

Si le décodeur ne répond toujours pas ou que certaines touches ne fonctionnent pas, vous pouvez contacter notre support technique pour obtenir de l'aide. Si cela s'avère nécessaire, vous pourrez faire remplacer la télécommande.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.