Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Puis-je utiliser un décodeur numérique que je n’ai pas acheté chez Cogeco?

Seuls les décodeurs provenant de nos détaillants autorisés peuvent être activés sur le système de Cogeco.

Si vous achetez un décodeur Cogeco usagé, celui-ci pourra probablement être activé à votre compte. Cependant, Cogeco se réserve le droit de refuser l’activation d’un appareil s’il ne respecte pas les normes actuelles de l’entreprise.

Avant d'acheter un décodeur usagé, il est toujours recommandé vérifier le numéro de série avec nous. Il suffit de nous téléphoner. Nous pourrons confirmer qu'il s'agit bien d'un décodeur acheté, et pas d'un décodeur loué non retourné.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.