Sauter le menu

Puis-je utiliser un décodeur numérique que je n’ai pas acheté chez Cogeco?

Puis-je utiliser un décodeur numérique que je n’ai pas acheté chez Cogeco?

Seuls les décodeurs provenant de nos détaillants autorisés peuvent être activés sur le système de Cogeco.

Si vous achetez un décodeur Cogeco usagé, celui-ci pourra probablement être activé à votre compte. Cependant, Cogeco se réserve le droit de refuser l’activation d’un appareil s’il ne respecte pas les normes actuelles de l’entreprise.

Avant d'acheter un décodeur usagé, il est toujours recommandé vérifier le numéro de série avec nous. Il suffit de nous téléphoner. Nous pourrons confirmer qu'il s'agit bien d'un décodeur acheté, et pas d'un décodeur loué non retourné.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.