Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Comment puis-je ajouter un décodeur supplémentaire de location?

Étape 1: Veuillez nous contacter afin de commander et recevoir votre décodeur par courrier. Vous pouvez aussi visiter l'un de nos détaillants pour vous procurer votre décodeur

Étape 2: Choisissez le type d'installation qui correspond le mieux à vos besoins:

• Auto-installation: Branchez votre nouveau décodeur selon les instructions du Manuel de l'utilisateur.

• Installation professionnelle: Veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle pour prendre les dispositions nécessaires afin qu'un technicien passe chez vous. (Veuillez noter que des frais de service seront appliqués.)


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.