Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Y a-t-il une liste de vérification de l’installation pour les usagers?

Liste de vérification pour l’installation

  • Assurez-vous que tous vos câbles sont correctement branchés sur votre équipement, incluant sur votre téléviseur, et dans les prises murales.
  • Veuillez vous référer au chapitre 2 du manuel de l’utilisateur pour des instructions sur la connexion de votre décodeur. Vous y trouverez les différents réglages du téléviseur, du décodeur et du magnétoscope. Assurez-vous que votre équipement est configuré en conformité avec ces réglages. Pour obtenir plus d'information, veuillez également consulter les manuels de vos autres équipements.
  • Assurez-vous que votre télécommande est en mode câble. Il suffit d'appuyer sur la touche CÂBLE (CBL).
  • Assurez-vous que rien n’obstrue le passage entre votre décodeur numérique et votre télécommande.
  • Assurez-vous que vos piles sont correctement installées.
  • Assurez-vous que tous les interrupteurs muraux qui contrôlent les prises électriques auxquelles sont reliés votre équipement et votre téléviseur sont allumés.

Si vous êtes confronté à des problèmes pendant l’installation:

  • Revérifiez vos connexions.
  • Identifiez les problèmes par catégorie – s’agit-il d’un problème lié à l’image, au son, à la chaîne ou à l’équipement afférent?

Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.