Sauter le menu

Comment puis-je activer mon service?

Comment puis-je activer mon service?

Allez à la page « Mon Compte » sur le site Cogeco. Vous pouvez initialiser votre décodeur dans la section « Mes équipements » en choisissant le décodeur. Cliquez sur le bouton « initialiser/réinitialiser » et un signal sera envoyé a votre décodeur.

Si cette procédure ne fonctionne pas, il est suggéré d'imprimer et de remplir la fiche d'information dans le guide de bienvenue, afin d'avoir en main les informations nécessaires avant de nous contacter pour activer votre décodeur. 

Un appel à notre service à la clientèle est requis pour l’activation dans le réseau de détail car les équipements doivent être ajoutés au dossier du client.  


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.