Sauter le menu
Risque d’arrêt de travail chez Postes Canada. Nous souhaitons vous rappeler que votre facture doit tout de même être payée à l’échéance indiquée. Pour accéder à votre facture, inscrivez-vous à la facturation en ligne.

FAQ Enregistrement avec un ENP

Comment savoir quand le disque dur de mon enregistreur numérique personnel (ENP) est plein?

Le guide interactif vous avisera à l’écran lorsque l’espace mémoire disponible de votre ENP sera presque épuisé. Le premier avis apparaîtra lorsque votre espace mémoire sera utilisé à 80 %. Vous verrez alors un avis vous informant que « Il vous reste seulement 20 % de votre espace mémoire total ».

Si vous désirez connaître l'espace disponible sur le disque dur de votre décodeur :

  • Étape 1 : Appuyez sur LIST.
  • Étape 2 : Regardez dans le haut de votre liste d'enregistrement. Vous verrez « ENP % complété » qui vous indiquera l'espace actuellement occupé sur l'appareil.
  • Étape 3 : Pour quitter le menu LIST, appuyez sur EXIT.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.
Télé numérique

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!
Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.