Sauter le menu

Est-ce que le décodeur en haute définition et l'enregistreur numérique personnel ENP/TVHD de Cogeco sont obligatoires pour faire fonctionner un téléviseur haute définition (TVHD)?

Est-ce que le décodeur en haute définition et l'enregistreur numérique personnel ENP/TVHD de Cogeco sont obligatoires pour faire fonctionner un téléviseur haute définition (TVHD)?

Tous les décodeurs numériques de Cogeco sont compatibles avec votre TVHD, mais afin de recevoir un vrai signal haute définition (HD), vous auriez besoin d’un décodeur HD et d’un abonnement aux chaînes HD. Les chaînes de définition standard seraient toujours accessibles, mais offriraient une image avec un format de seulement 4:3 et avec une résolution inférieure. Cogeco offre aussi un décodeur cinéma-maison HD, qui n’a pas de capacités d’enregistrement et qui est disponible à un prix plus bas.

Sommaire des capacités des décodeurs de Cogeco:

Standard
DCT 700 :
Aucune
Standard
DCT 1700/1800 :
Aucune
Cinéma-maison
DCT 2500 :
Aucune
Haute Définition
DCT 6200 :
Aucune
Haute Définition
DCX 700 :
Aucune
Haute Définition
PACE TDC550D :
Aucune
ENP Haute Définition
DCT 6208 :
Permets d’enregistrer et regarder le même programme ou enregistrer un programme et regarder un programme déjà enregistré
ENP Haute Définition
DCT 6412/6416 :
Permets d’enregistrer 2 chaînes à la fois pendant que vous regardez un programme déjà enregistré ou enregistrer un programme et regarder une chaîne différente en même temps
ENP Haute Définition
PACE TDC777D :
Permets d’enregistrer 2 chaînes à la fois pendant que vous regardez un programme déjà enregistré ou enregistrer un programme et regarder une chaîne différente en même temps
ENP Haute Définition
PACE RNG200N :
Permets d’enregistrer 2 chaînes à la fois pendant que vous regardez un programme déjà enregistré ou enregistrer un programme et regarder une chaîne différente en même temps

Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.