Sauter le menu
Risque d’arrêt de travail chez Postes Canada. Nous souhaitons vous rappeler que votre facture doit tout de même être payée à l’échéance indiquée. Pour accéder à votre facture, inscrivez-vous à la facturation en ligne.

FAQ Commandes et abonnement

Comment commander une émission Télé à la carte (PPV)?

Commander et regarder des émissions Télé à la carte (PPV) est très facile avec le guide interactif.

Pour commander des émissions Télé à la carte (disponible là où la technologie le permet), veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Étape 1 : Appuyez sur Menu/Settings deux fois pour aller au menu principal.
  • Étape 2 : Sélectionnez Télévision à la carte.
  • Étape 3 : Sélectionnez la catégorie de votre choix pour visualiser les émissions/événements disponibles.
  • Étape 4 : Mettez en surbrillance (en jaune) le titre de l'émission de votre choix et appuyez sur OK/Select pour afficher des informations à l'écran.
  • Étape 5 : Appuyez sur l'icône $ pour acheter cette émission.

Certains titres sont à la fois disponible en définition SD et HD sur la Télé à la carte. Assurez-vous toujours, avant de confirmer une commande, que vous êtes bien sur la définition désirée.

Note : Avec Cogeco, votre commande sera effective seulement si vous regardez l'émission. Vous ne serez pas facturé si vous ne la regardez pas.

Important : Lorsque vous louez une émission Télé à la carte sur un décodeur, celle-ci ne se retrouve pas sur vos autres décodeurs. Vous devez toujours vous assurer de louer le ou les programmes sur le décodeur que vous désirez les écouter.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.
Télé numérique

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!
Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.