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FAQ Télévision numérique

Pourquoi je n’arrive pas à accéder à « The Movie Network On Demand »?

Veuillez vérifier les situations suivantes et, si l’une d’elles s’applique dans votre cas, suivez les instructions afin d’activer votre accès à « The Movie Network On Demand »:

1. Si vous n’avez pas d’abonnement à « Movie Network », vous ne serez pas en mesure d’accéder à « The Movie Network On Demand ». Pour commander votre abonnement:

2. Si un appareil (par exemple, un magnétoscope ou une console de jeux) est branché entre la prise murale du câble et votre décodeur numérique, vous ne serez pas en mesure d’accéder à « The Movie Network On Demand ». Voici la configuration correcte:

Prise du câble ->  Décodeur du câble numérique -> Magnétoscope/DVD/système de divertissement ->  Téléviseur.

3. Quelques régions n'offrent pas « The Movie Network On Demand ». Vous pouvez consulter notre page « Pour commander » afin de vérifier si ce service est disponible dans votre région.

4. Si vous avez demandé de désactiver le service vidéo sur demande (VSD) sur votre décodeur du câble numérique, vous ne serez pas en mesure d’accéder à « The Movie Network On Demand ». Pour réactiver la fonction VSD, contactez notre équipe du service à la clientèle.

5. Dans de rares occasions, il est possible que « The Movie Network On Demand » ne soit pas disponible à cause d’une utilisation excessive par les usagers durant les périodes de pointe. Dans ce cas, vous recevrez le message suivant: « Serveur non disponible ». Essayez de nouveau après quelques minutes et vous devriez être en mesure d’accéder au service. Si la situation persiste pour une période de temps prolongée (pendant un ou deux jours), veuillez téléphoner à notre équipe du service à la clientèle.

6. Il est également important que votre compte de paiements soit mis à jour afin de pouvoir accéder à « The Movie Network On Demand ». Pour toute question, veuillez contacter notre Service à la clientèle.


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