Sauter le menu

Comment puis-je configurer ma boîte courriel sur mon téléphone ou ma tablette électronique?

Comment puis-je configurer ma boîte courriel sur mon téléphone ou ma tablette électronique?

Nous vous recommandons de consulter le site web du fabricant pour configurer la boîte courriel de votre téléphone ou votre tablette électronique (iphone, ipad ou autre modèles).

Voici les informations dont vous aurez besoin:

POUR IMAP
Serveur de courriel entrant (IMAP)

  • Serveur IMAP: pop.cogeco.ca
  • Port: 143
  • Adresse courriel: votre adresse courriel Cogeco
  • Nom d’utilisateur: « votre nom d’utilisateur »@cogeco.ca
  • Mot de passe: votre mot de passe


Serveur de courriel sortant (SMTP)
Serveur SMTP: smtp.cogeco.ca
Port: 25

 
POUR POP
Serveur de courriel entrant (POP)

  • Serveur POP: pop.cogeco.ca
  • Port: 110
  • Adresse courriel: votre adresse courriel Cogeco
  • Nom d’utilisateur: « votre nom d’utilisateur »@cogeco.ca Mot de passe: votre mot de passe 

Serveur de courriel sortant (SMTP)
Serveur SMTP: smtp.cogeco.ca
Port: 25


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.