Sauter le menu

FAQ Guide interactif à l’écran

Comment puis-je configurer l’aspect du guide interactif (i-Guide)?

  • Les réglages du guide à l'écran peuvent être configurés à partir du menu principal. Pour ce faire : 

    Appuyez sur Menu/Settings deux fois
    Sélectionnez Configuration.
    Sélectionnez Réglage du guide pour accéder aux diverses options.

    Utilisez les flèches de direction gauche/droite pour sélectionner parmi les options de configuration suivantes :

    Barre d'information
    La barre d'information est une bande affichée à l'écran qui vous permet de voir des informations sur le programme au fur et à mesure que vous changez de chaîne.

    Position de la barre d’info
    La barre d'info peut apparaître soit en haut, soit en bas de votre écran – la position par défaut est en bas.

    Délai de la barre
    Vous pouvez changer la durée d'affichage de la barre d'information à l'écran, entre 2 et 15 secondes – la durée par défaut est de 3 secondes.

    L’entrée des chaînes
    Automatique – Syntonise automatiquement les chaînes 2 secondes après avoir composé un numéro sur votre télécommande – la position par défaut est Automatique.
    Non automatique – Vous devez inscrire 3 chiffres ou appuyer sur la touche OK/Select quand vous composez le numéro de la chaîne à partir de votre télécommande.

    Rappel heure-début par défaut
    Vous pouvez ajuster l'heure à laquelle s'affiche l'écran de rappel, entre 1 et 15 minutes avant – le rappel établi par défaut est de 1 minute.

    Format de la grille
    Vous pouvez ajuster les guides horaires pour qu'ils s'affichent à une hauteur de grille simple ou double.

    Format du mini-guide
    Vous pouvez ajuster les guides horaires pour qu'ils affichent à une hauteur de grille simple ou double.

    Notification de messages
    Sélectionnez l'option Activé pour faire afficher la fenêtre du message lorsqu'un nouveau message est reçu.

    Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le Manuel de l'utilisateur.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.