Sauter le menu

Pourquoi le guide/menu n’apparaît plus sur certaines chaînes depuis que j’ai un terminal numérique pour haute définition (TVHD)?

Pourquoi le guide/menu n’apparaît plus sur certaines chaînes depuis que j’ai un terminal numérique pour haute définition (TVHD)?

Ceci pourrait être causé par :

  • La programmation de votre guide interactif et/ou
  • Le branchement de votre terminal TV.

Comment vérifier votre programmation:

a. Vérifiez si votre télécommande est fixée sur le bon mode. Appuyez sur la touche CBL de votre télécommande, ensuite appuyez encore une fois sur la touche MENU.

b. Le décodeur peut avoir récemment été réinitialisé ou débranché. Veuillez attendre 2 ou 3 minutes avant d’appuyer de nouveau sur la touche MENU.

c. Votre décodeur pourrait avoir besoin d’être réautorisé. Si l’information affichée en bas de l’écran est « No data » 5 minutes après avoir syntonisé une chaîne, contactez notre soutien technique.

 

Pour de l’assistance, en vue de la connexion, veuillez cliquer ici afin de consulter les instructions de connexion pour nos décodeurs HD.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.