Sauter le menu
Risque d’arrêt de travail chez Postes Canada. Nous souhaitons vous rappeler que votre facture doit tout de même être payée à l’échéance indiquée. Pour accéder à votre facture, inscrivez-vous à la facturation en ligne.

FAQ Verrouillage parental

Comment activer le contrôle parental?

L’option Verrouillage offre aux parents des outils automatiques pour protéger leurs enfants et établir des restrictions d’utilisation de la télévision. Vous pouvez restreindre le visionnement et contrôler les achats d’émissions TV et de services en fonction de vos préférences. Il est, entre autres, possible de bloquer le contenu adulte. Vous pouvez également utiliser le verrouillage parental sur les enregistrements ENP.

Configurez et changez votre numéro d’identification personnel (NIP) pour le contrôle parental et votre code d’achat. Les verrouillages peuvent être configurés rapidement à n’importe quel moment pendant que vous regardez la télévision ou utilisez le guide.

Pour créer un code parental :

  • Étape 1 : Appuyez sur Menu deux fois.
  • Étape 2 : Sélectionnez Verrouillage.
  • Étape 3 : Créez un NIP à quatre chiffres.
  • Étape 4 : Si vous désirez mettre un Code d'achat, sélectionnez l'option Codes.
  • Étape 5 : Créez un Code d'achat à quatre chiffres.

Note : Votre code parental et votre code d'achat peuvent être identiques si vous le désirez.

Une fois que vous avez configuré votre numéro d’identification personnel (NIP), vous pouvez configurer les réglages du verrouillage parental selon vos besoins.

Pour verrouiller la chaîne courante :

  • Étape 1 : Appuyez sur Menu une fois pour ouvrir le menu rapide.
  • Étape 2 : Sélectionnez l’icône verrouillage.

Important : Si vous désirez verrouiller l'ensemble de vos décodeurs, vous devrez répéter ces étapes sur chacun de vos appareils individuellement.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.
Télé numérique

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!
Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.