Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Comment activer le contrôle parental?

L’option « Verrouillage parental » offre aux parents des outils automatiques pour protéger leurs enfants et établir des restrictions contre l’usage de la télévision. Vous pouvez restreindre le visionnement et contrôler les achats d’émissions TV et de services en fonction de vos préférences. Vous pouvez également utiliser le verrouillage parental sur les enregistrements ENP.

Configurez et changez votre numéro d’identification personnelle (NIP) pour le contrôle parental et votre code d’achat. Les verrouillages peuvent être configurés rapidement à n’importe quel moment pendant que vous regardez la télévision ou utilisez le guide.

Afin de verrouiller la chaîne courante:

  • Étape 1: Ouvrez le menu rapide OU info à l’écran
  • Étape 2: Sélectionnez l’icône verrouillage

Une fois que vous avez configuré votre numéro d’identification personnelle (NIP), vous pouvez configurer les réglages du verrouillage parental.

Utilisez les flèches de direction pour faire vos choix, ensuite appuyez sur « OK/SELECT » pour confirmer chaque réglage.

Pour configurer les paramètres généraux de verrouillage, veuillez accéder au verrouillage parental à partir du menu principal ou à partir du menu de configuration.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.