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FAQ Télévision numérique

Comment puis-je activer mon service?

Allez à la page « Mon Compte » sur le site Cogeco. Vous pouvez initialiser votre décodeur dans la page  «Mes équipements dans la section « Services et équipements » en choisissant le décodeur. Cliquez sur le bouton « Activer / Réactiver » et un signal sera envoyé a votre décodeur.

Si cette procédure ne fonctionne pas, il est suggéré d'imprimer et de remplir la fiche d'information dans le guide de bienvenue, afin d'avoir en main les informations nécessaires avant de nous contacter pour activer votre décodeur. 

Un appel à notre service à la clientèle est requis pour l’activation dans le réseau de détail car les équipements doivent être ajoutés au dossier du client.  


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Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

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Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

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