Sauter le menu

Que faire si il y a une panne de service télévision?

Que faire si il y a une panne de service télévision?

 

  1. Vérifiez sur la page Incidents Cogeco afin de déterminer si il y a une panne dans votre région.
  2. Assurez-vous que votre téléviseur est syntonisé à la chaîne 3
  3. Assurez-vous que votre magnétoscope est syntonisé à la chaîne 3
  4. Assurez-vous que tous les fils sont branchés correctement
  5. Vérifiez auprès d'un voisin qui est abonné aux services de Cogeco aussi s'il reçoit un bon signal, après avoir effectué les vérifications décrites aux étapes 2-4
  6. Une fois toutes les étapes précédentes réalisées, veuillez communiquer avec un représentant de notre service de soutien technique, afin de déterminer la cause du problème.

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.