Sauter le menu

Comment retourner l'équipement Cogeco en location?

Comment retourner l'équipement Cogeco en location?

Veuillez téléphoner à notre département de service à la clientèle..

Le colis de retour inclut des instructions et une feuille de route prépayée. Cogeco payera les frais de livraison pour le retour via Postes Canada.

Si des frais pour un appareil non retourné vous ont été facturés, ces frais vous seront remboursés quand l'appareil nous sera parvenu.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.