Sauter le menu

Sur certaines de mes chaînes, il est affiché « Veuillez attendre un moment » suivi d'une erreur qui commence avec un «S», mais la chaîne n’apparaît pas, comment puis-je régler cela?

Sur certaines de mes chaînes, il est affiché « Veuillez attendre un moment » suivi d'une erreur qui commence avec un «S», mais la chaîne n’apparaît pas, comment puis-je régler cela?

Ce message d'erreur veut dire qu'il n'est pas possible de syntoniser une chaîne.  Si vous constatez un faible service sur vos chaînes analogiques également, ceci pourrait être causé par un problème du signal.

Vous devriez :

  1. Vérifier le branchement du décodeur numérique et vous assurer qu'il est solide.
  2. Enlever tout autre diviseur ou autre équipement entre la prise murale et votre téléviseur.
  3. Vérifier si la ligne de câble a été endommagée.

Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser votre décodeur, en le débranchant de la source d'alimentation pour 30 secondes (rappelez-vous que le menu/guide devra être téléchargé de nouveau).

Si l'erreur « Veuillez attendre un moment » continue, veuillez communiquer avec notre service de Soutien technique.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.