Sauter le menu

Pourquoi une de mes chaînes a-t-elle changé de position ou n’est plus disponible?

Pourquoi une de mes chaînes a-t-elle changé de position ou n’est plus disponible?

Parfois, pour des raisons variées, il se peut que nous ayons à bouger une chaîne de sa position assignée vers une nouvelle position. Dans ce cas, il n’y a aucun changement à la programmation à part la position dans la grille.

Par ailleurs, il se peut que certaines compagnies cessent complètement la diffusion de certaines chaînes. Ces arrêts ne sont pas du ressort de Cogeco.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.