Sauter le menu

Pourquoi je n’arrive pas à accéder à Super Écran sur Demande?

Pourquoi je n’arrive pas à accéder à Super Écran sur Demande?

Veuillez vérifier les scénarios suivants et, si l’un d’eux s’applique à votre situation, suivez les instructions afin d’activer votre accès à Super Écran sur Demande:

  1. Si vous n’avez pas d’abonnement à Super Écran, vous ne serez pas en mesure d’accéder à Super Écran sur Demande.

  2. Si n’importe quel appareil (magnétoscope, console de jeux, etc.) est branché entre la prise murale du câble et votre décodeur numérique, vous ne serez pas en mesure d’accéder à « The Movie Network On Demand »/Super Écran sur Demande.

    Configuration correcte

    • Prise du câble au
    • Décodeur du câble numérique à
    • Magnétoscope/DVD/système de divertissement à
    • Téléviseur
  3. Quelques régions n'offrent pas« The Movie Network On Demand »/Super Écran sur Demande. Vous pouvez consulter notre page « Pour commander » afin de vérifier si Super Écran sur Demande est disponible dans votre région.Si vous avez demandé de désactiver le service vidéo sur demande (VSD) sur votre décodeur du câble numérique, vous ne serez pas en mesure d’accéder à « The Movie Network On Demand »/Super Écran sur Demande. Veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle, si vous voulez réactiver la fonction VSD.
  4. Il est possible que « The Movie Network On Demand »/Super Écran, dans de rares occasions, ne soit pas disponible à cause d’une utilisation excessive par les usagers durant les périodes de pointe. Dans ce cas, vous recevrez le message suivant: « Serveur non disponible ». Essayez de nouveau dans quelques minutes et vous devriez être en mesure d’accéder au service. Si la situation persiste pour une période de temps prolongée (pendant un ou deux jours), veuillez contacter par téléphone notre équipe du service à la clientèle.
  5. Il est également important que votre compte de paiements soit mis à jour afin de pouvoir accéder à « The Movie Network On Demand »/Super Écran sur Demande. Pour toute question, veuillez contacter notre Service à la clientèle.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.