Sauter le menu

FAQ Télévision numérique

Est-ce que les décodeurs que j’ai chez moi sont compatibles avec l’Enregistreur Multi télé?

Si vous louez actuellement un décodeur, il ne sera pas compatible avec l’Enregistreur multi télé. Vous pouvez échanger votre décodeur loué et votre télécommande pour des équipements compatibles avec l’Enregistreur multi télé.

Malheureusement, si vous avez acheté vos décodeurs, ils ne sont pas compatibles avec ce service. Ils peuvent continuer à être utilisés indépendamment, à l’extérieur du réseau connecté de l’Enregistreur multi télé dans la maison.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Oui Pas vraiment Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience Cogeco TiVo, vous êtes abonné au service Télé numérique de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

J’ai cet équipement

Service Cogeco TiVoMD

Cogeco TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

J’ai cet équipement

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.